ARTICLE 1 : OBJET Le présent contrat a pour objet de fournir des informations sur les services proposés par la le prestataire YD MOTIVATOR, marque de DENIS UNLIMITED, IDE-CHE-498.758.068; représenté par Monsieur Yvan Denis. Le site propose différentes formules qui donnent accès aux prestations sportives proposées par ladite société. Ce concept consiste à proposer des séances d’entraînement en personal training, accessibles pour des personnes de tous niveaux et selon des horaires variés. Le prestataire YD MOTIVATOR précise que les séances seront assurées par un professionnel de l’enseignement sportif travaillant en autonomie et sous sa propre responsabilité.

ARTICLE 2 : OBLIGATIONS ET DROITS DE YD MOTIVATOR, marque de DENIS UNLIMITED. Par son inscription, le client garantit qu’il est en bonne santé et qu’il est correctement assuré pour la maladie et l’accident tant professionnel que non professionnel et il s’engage à maintenir ses couvertures d’assurance pendant toute la durée du contrat. YD MOTIVATOR pourra aussi mettre immédiatement fin à un abonnement en cas de violation de ces règles (notamment sur les déclarations d’aptitude médicale) ou de comportement soit parce qu’ils constitueraient un danger pour le client ou les tiers soit qu’ils porteraient gravement atteinte au bon déroulement de la séance. Toute résiliation pour les motifs précités prendra effet immédiatement, sauf décision contraire de la société YD MOTIVATOR. YD MOTIVATOR sera libre d’annuler ou d’interrompre une séance s’il estime que les conditions de sécurité pour les participants comme les tiers ou le bon déroulement du cours ne sont pas réunies. YD MOTIVATOR se réserve également la faculté de suspendre ou annuler l’accès à un entraînement pour ces motifs ou en cas de force majeure. Ces décisions de suspension ou d’annulation d’accès pourront être collectives ou individuelles ; dans tous les cas, elles n’ouvriront pas le droit à un dédommagement de quelque nature et pour quelque motif qu’il soit, ni à un remboursement des cotisations en faveur du client. Le coach sera en droit d’interdire l’accès à sa séance 30 minutes après l’horaire prévu, sans qu’il puisse être réclamé d’indemnité ou de pénalité envers la société YD MOTIVATOR. Toute éventuelle résiliation ou le non-renouvellement d’un partenariat avec l’un des fitness assurant l’accès aux séances proposées par YD MOTIVATOR ne constituera pas une cause de résiliation des abonnements ou de cause justifiant un quelconque dédommagement du client.

ARTICLE 3 : CONDITIONS FINANCIERES DE L’ABONNEMENT Le client devra s’acquitter du paiement d’avance, en espèce ou par virement, du premier mois de l’abonnement au moment de son inscription initiale pour les abonnements mensuels. L’achat des packs de séances se fera par paiement d’avance comme convenu sur le contrat. La date de validité des séances est inscrite sur le contrat lors de sa signature. Il est précisé que, pour bénéficier d’un tarif spécial (AVS ou étudiant) un justificatif est obligatoirement demandé. Si celui-ci s’avère faux ou qu’il aurait expiré, YD MOTIVATOR sera en droit de suspendre le compte du client en faute sans que celui-ci ne puisse demander de dédommagement. La présentation du justificatif Etudiant devra être renouvelée spontanément par le client dès l’expiration du document présenté lors de son inscription. Le détail des types d’abonnements proposés se trouve en première page de ce présent contrat. La signature de ce contrat déterminera l’acceptation des conditions générales de ventes. L’inscription ne deviendra définitive qu’après confirmation YD MOTIVATOR de l’encaissement du prix de l’abonnement choisi par le client, au plus tard 7 jours après la commande. A partir de ce moment, et pour autant que les autres conditions prévues aux articles 2 et 4 soient remplies, le contrat sera réputé conclu aux conditions stipulées dans les présences CGV. Les forfaits sont strictement individuels et non transmissibles. YD MOTIVATOR se réserve le droit de vérifier l’identité des clients et, en cas d’abus, de résilier avec effet immédiat tout abonnement ou pack, étant précisé qu’aucun remboursement ne sera alors effectué en faveur du client. En cas de demeure dans le paiement d’une mensualité, YD MOTIVATOR se réserve le droit de suspendre le droit d’accès aux prestations sportives et de facturer des frais administratifs en sus, à titre de pénalité. Les tarifs précités ne sont pas fermes et définitifs. Ils pourront être modifiés librement et sans préavis. Les nouveaux tarifs entreront toutefois en vigueur qu’au moment du renouvellement d’un abonnement ou d’un pack, mais non pendant la période en cours de l’abonnement. Coordonnées bancaires: Monsieur Yvan Denis - IBAN: CH68 0022 8228 1150 1140 Q - BIC: UBSWCHZH80A - UBS Nyon SA

ARTICLE 4 : DROITS ET OBLIGATIONS DU CLIENT Dans le cadre de l’abonnement (quelle que soit la formule retenue) et pour respecter les engagements de :YD MOTIVATOR auprès des prestataires, le client devra se soumettre aux conditions suivantes respecter les règles de participation et les consignes définies par l’instructeur (ponctualité, tenues adaptées, emport d’eau). L’inscription ne deviendra ferme et définitive qu’une fois que les deux conditions suivantes seront cumulativement remplies à savoir, d’une part, d’autre part de l’encaissement du prix convenu (quel que soit le moyen de paiement).

L’attention du client est spécialement attirée sur le fait que YD MOTIVATOR veille à faire évoluer constamment les méthodes d’entraînement et que les formules des cours peuvent varier pendant la période du contrat, ainsi que les horaires et lieux d’entraînement. Cela ne constitue pas un motif de résiliation et n’ouvre aucun droit à un dédommagement de la part de la coach. YD MOTIVATOR veillera toutefois à maintenir la même qualité de prestations.

ARTICLE 5 : RENOUVELLEMENT – SUSPENSION OU RESILIATION DU FORFAIT Aucun pack ou abonnement n’est reconduit automatiquement.L’abonnement pourra être suspendu à la demande du client sur présentation d’un justificatif médical en cas de blessure, accident, de maladie et de grossesse. Les séances reprendront dès avis médical favorable. Le client pourra résilier son abonnement en cas d’incapacité définitive justifiée médicalement ou de déménagement ou de mutation professionnelle hors de la région. Toute demande de résiliation ou de suspension devra s’effectuer par l’envoi d’une demande écrite à YD MOTIVATOR accompagnée des pièces justificatives. La demande sera effective dès sa date de réception par YD MOTIVATOR. En cas de résiliation, YD MOTIVATOR sera en droit de conserver la valeur des séances ou mensualités effectuées ainsi que des frais de dossier. Les séances/mensualités suivantes ne seront pas dûes par le client.

ARTICLE 6 : PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES DU CLIENT Le client accepte expressément que YD MOTIVATOR puisse utiliser ses données personnelles dans le cadre d’un fichier qui sera détenu par YD MOTIVATOR à des fins promotionnelles ou pour son propre usage uniquement. Il est fait exception des données médicales qui resteront confidentielles et qui ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Il sera entendu et convenu entre le client et YD MOTIVATOR d’un accord pour l’utilisation des images pour des fins commerciales sur son site internet ou sur les réseaux sociaux. Le droit ainsi conféré à YD MOTIVATOR continuera de s’appliquer même après la fin de la durée de l’abonnement. YD MOTIVATOR est autorisé à confier à un tiers, en particulier l’administrateur du site, le traitement des données. Tout abonné dispose du droit d’accès, de rectification, de modification et celui de demander d’effacer les données qui le concernent conformément à la loi fédérale sur la protection des données en présentant sa demande à l’administrateur du site de YD MOTIVATOR.

ARTICLE 7 : CLAUSES DIVERSES Par sa signature, le client reconnaît avoir lu, compris et il déclare adhérer sans réserve ni conditions aux présentes conditions générales. Le client n’a aucun droit d’usage de la marque et du logo de la société YD MOTIVATOR.YD MOTIVATOR aura la faculté de modifier ces conditions générales à tout moment sans que cela constitue une cause de résiliation de l’abonnement, sous réserve d’en informer le client. L’annulation ou la nullité de l’une des clauses de ces conditions générales, quelle qu’en soit la cause, n’emportera pas nullité de l’ensemble du contrat, dont l’application se poursuivra sans ouvrir de quelconque droit à la résiliation du contrat pour l’abonné.

ARTICLE 8: DROIT APPLICABLE ET FOR Pour tout litige relatif à l’interprétation, l’application ou la résiliation du contrat, les parties déclarent se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux ordinaires du canton de Vaud. Le for juridique est à Nyon (VD).